Télécharger µTorrent (uTorrent)

Face au développement de plusieurs logiciels de téléchargement, µTorrent vous présente avant tout une solution légère que vous pourrez utiliser en toute simplicité : avec ce petit volume de 600k, ce logiciel n'occupe que 7Mo en mémoire une fois démarré ! L’atout principal de cette légèreté : le client démarre vite, et très vite même !
A vous de voir si c’est une qualité ou un défaut, mais µTorrent montre une interface minimaliste et directe, ce qui fait que même l’utilisateur novice ne tarde pas à comprendre. Cependant, il est sans doute moins riche que Vuze au niveau des fonctionnalités.

Il est loin d’être un logiciel pauvre, il vous offre tout simplement le nécessaire, tel que le téléchargement automatique d’un grand nombre de fichiers, la gestion des primautés entre les fichiers, la perfection de la bande passante, la prise en charge des périphériques UPnP sous Windows XP ou le redémarrage rapide des téléchargements après une pause ou un arrêt accidentel.

NB: Le processus d'installation du logiciel inclut un module de téléchargement direct de la traduction française.
Vous n’êtes pas obligé d'installer la "Ask bar" qui est présentée sur le dernier écran de l'installation. Pour ne pas l’installer, vous pouvez bien décocher les cases concordantes

 

Télécharger gratuitement