Télécharger Absinthe

Absinthe est une application qui vous donne la capacité de déverrouiller votre iPhone 4S et iPad 2 sous iOS 5.0.1 en partant votre PC. Absinthe est la toute nouvelle variante "jailbreak" de votre dispositif de manière "untethered", pour ainsi vous faire savoir qu’il ne sera pas nécessaire de disposer d’un ordinateur pour rallumer votre iDevice. En vous faisant les services de Absinthe, vous pourrez parvenir au store alternatif Cydia afin de peaufiner et paramétrer au mieux et au plus proche de ses désirs son iDevice.

Sachez également qu’il est demandé de faire une sauvegarde intégrale des données qui sont sur l'iPhone 4s ou l'iPad 2avant d’exécuter le jailbreak (photos, vidéos, contacts, apps, etc..) . En effet, les hackers ont employé pour la première fois une nouvelle formule pour jailbreaker les iDevices à base de processeurs A5. N’oubliez pas alors de faire un backup pour être beaucoup plus prudent.

En conclusion, si pendant le jailbreak de votre iPhone 4S ou de votre iPad 2 vous avez devant vous le message d'erreurs suivant “Error establishing a database connection” c'est que "absinthe" ne parvient pas à se connecter au serveur de la Chronic Dev Team qui est exactement pris d'assaut par tous les utilisateurs qui veulent jailbreaker leurs dispositifs. Pour éviter ce tourment, passez dans "Réglages", et initialisez le mode VPN, ensuite patientez... Cette manipulation provoquera l’établissement d’une connexion VPN plus automatique entre votre iDevice et le serveur de jailbreak. Si ça ne marche pas, alors, il faudra relancer votre iDevice et redémarrer Absinthe.

Télécharger gratuitement