Télécharger Amnesia: The Dark Descent

Amnesia : The Dark Descent est un survival-horror en vue subjective, mettant en avant des phases de recherche où l'accent est mis sur l'immersion.

Développé par l'excellent studio suédois Frictionnal Games (créateur de la superbe trilogie Penumbra), Amnesia : The Dark Descent est un jeu proposant une ambiance des plus sombres et où le scénario a été travaillé d'une remarquable façon. Se déroulant au 19e siècle, et reprenant énormément de similitudes aux œuvres de H.P Lovecraft, ce jeu a été développé avec un moteur graphique impressionnant offrant une physique d'action remarquable. Le but, vous donner des frissons au moindre mouvement, faire flipper les joueurs du monde entier jusqu'à en faire des cauchemars.

Dans Amnesia : The Dark Descent, vous incarnerez Daniel, qui se réveille dans un château prussien sans le moindre souvenir, tellement qu'il croit avoir ressuscité d'une mort inexplicable. À côté de lui, une lettre écrite par lui-même montre que l'amnésie est en fait auto-infligée et qu'un message mystérieux lui suggère automatiquement de rechercher et de supprimer Alexandre, un homme résidant dans les profondeurs du château. Pourchassé par les ombres, il n'a qu'un seul objectif : anéantir cet Alexandre pour se sauver de tous ses maux. Mais la route est pleine d’embûches et d'évènements qui feront sursauter bien des joueurs.

Amnesia : The Dark Descent offre un concept original et incroyable pour un jeu à la première personne : vous ne pouvez pas anéantir vos adversaires. Afin de rester en vie vous devez fuir, vous infiltrer discrètement, activer des mécanismes et vous servir de certains objets et autres décors (comme fermer une porte à distance avec un balai). Véritable chef-d'oeuvre, il est fortement recommandé aux fans de jeux aux concepts intriguant de télécharger Amnesia : The Dark Descent.

 

 

 

 

Télécharger gratuitement