Télécharger Azureus Vuze

Vuze anciennement appelé Azureus est un populaire logiciel de P2P qui a subi des modifications totales pour mettre en place une plateforme de distraction en ligne.
Bien entendu, toutes les fonctionnalités qui sont sur Azureus sont maintenues. Maintenant, vous allez voir un contenu en ligne diversifié : vidéo, audio, jeux et chaînes. Chaque fichier est représenté d'un aperçu image autorisant une navigation plus aimable. En plus, vous êtes libre de choisir entre télécharger les vidéos (émissions, films, bandes-annonces) proposées ou les visionnées automatiquement comme avec Joost et Miro.

Ce logiciel du nom de Azureus, est un des clients Bittorrent (un système de distribution de fichier en Peer to Peer marchant spécifiquement sur les fichiers à forte demande) les plus complets, mais cependant, montre le désavantage d'être développé en Java, même si c’est également un atout dans certains cas.

Azureus présente une interface assez similaire à celle d'Emule avec des onglets s'activant à la demande, mais également et notamment des potentialités de paramétrages étendues. Il est ainsi possible de créer des filtrages par IP, ajuster les taux d'upload et le nombre de connexions maximales par fichier de même que tout un lot d'options que les plus expérimentés auront bien l’avantage de comprendre plus vite.
Le menu "statistiques" propose plusieurs renseignements avec le descriptif défini du fichier torrent (tracker, nombre de sources, nombre de clients, détails des fichiers...) et des courbes de débit.

 

Télécharger gratuitement