Télécharger Battlefield 1942

Battlefield 1942 est un FPS développé par Dice, les petits gars de chez Electronic Arts. Malgré certains modes de jeu en solo dont le mode campagne, cette édition de la série phare des jeux de tir à la première personne surtout été réalisé pour le multijoueur en ligne, et malgré les années, ce titre n'a rien perdu de sa superbe.

Prenant part en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale, Battlefield 1942 propose au joueur de choisir son camp entre les alliés ou l'axe et de vous replonger au cœur de cette tragique bataille. En solo et dans son mode campagne, il est incroyable de constater qu'ici, la chronologie du jeu a été respectée en plaçant les batailles et invasions dans un ordre des plus précis. Cette campagne vous mettra dans la peau de plusieurs protagonistes puisque la guerre n'est pas seulement l'attaque de l’ennemi, c'est aussi la défense, les soins, les invasions... De ce fait, le joueur pourra incarner ici un éclaireur, un médecin, un antichar et tant d'autres protagonistes.

En multijoueurs en ligne, Battlefield 1942 propose de prendre le contrôle d'un plus grand nombre d'emplacements spécifique sur la carte que ses adversaires, afin de s'attribuer les victoires. Longtemps réclamés par les fans, les véhicules sont ici disponibles et il sera par exemple possible d'utiliser un char d’assaut pour lancer des offensives d'une précision chirurgicale.

La licence Battlefield n'est plus à son premier coup d'essai et devient, avec cet opus 1942, un pionnier des First Personn Shooter sur PC et consoles. Un jeu mythique à télécharger les yeux fermés.

Télécharger gratuitement