Télécharger Bing

Sur la toile, il existe pas mal de moteurs de recherche dont le plus populaire demeure Google, c’est ainsi que Microsoft a décidé de se donner une place en créant Bing. Pour concurrencer le géant Google, Microsoft n’a pas hésité à mettre sur le marché son nouveau moteur de recherche simple et facile à utiliser. Bing vous donne cette extension afin de pouvoir effectuer vos recherches à partir du champ de recherche de votre navigateur et ceci grâce à cette extension. Rapide et crédible, il sera rapidement un fidèle compagnon dont vous n’allez jamais vous séparer.

Avec ce moteur de recherche nommé Bing, on retrouve ainsi des suggestions, une classification des réponses pour trouver plus aisément la réponse à sa question, et des insertions comme le comparateur de prix (déjà présent dans Live Search) ou même l'aperçu des vidéos à partir de la page de résultats. Lorsque vous aurez installé l’application, vous pourrez faire des recherches depuis le bureau grâce au moteur de recherche Bing ou celui voulu par l'utilisateur et configuré dans les paramètres. Les résultats de recherches seront automatiquement montrés au sein du navigateur web par défaut.

Avec Bing Desktop, vous pourrez également couvrir le bureau de l'utilisateur le même fond d'écran que la page d'accueil du moteur de recherche (ou de sélectionner parmi les 5 derniers montrés).

Télécharger gratuitement