Télécharger Cheat Engine

Vous avez avec vous des jeux solo dont le contenu ne vous satisfait pas totalement, alors vous pouvez utiliser cet outil qui va donc vous aider à y apporter quelques modifications selon votre goût ! Spécialement mis en place pour les utilisateurs avancés, avec cet outil, vous pourrez modifier vos jeux afin qu’ils soient conformes à vos désirs.

Avec cet outil au code source libre du nom de Cheat Engine, vous pourrez modifier des jeux solo (un joueur) qui marchent sous Windows. L'application inclut un analyseur de mémoire afin de détecter les variables qui sont employées dans les jeux et autorise ainsi de les transformer. Cheat Engine contient aussi un débogueur, un désassembleur, un concepteur de "trainer" de même qu'un outil de manipulation Direct 3D.

Cheat Engine vous donne ainsi la potentialité de transformer les jeux afin de les rendre plus simple ou pour les entortiller si le niveau de difficulté n'est pas si élevé. Sur quelques jeux vous pouvez parvenir aux méthodes qui permettent d’accroître les vies ou de rester immortel, mais d'autres ne disposent pas de raccourcis. Avec Cheat Engine, vous pourrez mettre en place des méthodes pour concorder le jeu-vidéo à vos choix.

Le logiciel est avant tout conçu pour les utilisateurs avancés, alors pour les débutants, il faudra bien l’utiliser avec beaucoup de précaution !

Télécharger gratuitement