Télécharger ComboFix

Combofix est un efficace outil qui est destiné à l’effacement de rootkits et autres spywares résistants. Cependant, les néophytes doivent l'utiliser avec l’appui d'un expert.

Si votre ordinateur est infecté et que votre antivirus ne peut rien faire face à cette situation, alors ne perdez pas de temps pour utiliser Combofix. C’est un outil capable d’effacer des malwares tels que SurfSideKick, QooLogic, Vundo ou Look2Me.

Combofix est équipé d'une interface en français en invite de commandes, il démarre un examen du système dès l'exécution. Lorsqu’il décèle une infection, il se charge directement de l’effacement des malwares et en plus, il vous présente un compte-rendu au terme de l'analyse. L'action de Combofix est cependant agressive et peut troubler votre système. Lorsque cet utilitaire n’est pas bien utilisé, il peut provoquer des dysfonctionnements de la machine, pour vous dire qu’il faut vous en servir comme une solution de dernier recours.

Après avoir scanné votre PC,  Combofix supprime rapidement tous les malware et spyware trouvés sur votre système. C’est un outil de nettoyage très efficace qui vous présente à rapport après avoir effacé les virus. A noter que l’utilisation de Combofix est assez simple. Pour ce faire, vous devez après téléchargement du logiciel, fermer tous les programmes sur votre PC et doubler-cliquer sur l'icône ComboFix.exe.

Télécharger gratuitement