Télécharger Command & Conquer : Alerte Rouge (Alliées)

Command & Conquer : Alerte Rouge est un jeu conçu par Westwood Studios et édité à l'époque par Virgin, c’est un jeu de stratégie sorti sur PC et qui a bien des adaptes dans le monde entier. La deuxième guerre n'a jamais eu lieu et l'URSS, devenu aussi puissant que les Etats-Unis, doit combattre dans une lutte sans répit. La fabrication de vos bases, le développement au cours du jeu de nouvelles armes et le recouvrement de minerais seront votre objectif afin de vaincre.

Dans ce jeu, Einstein a mis en place une machine a remonté le temps et a supprimé le jeune Hitler, pour ainsi évité la deuxième guerre mondiale. Mais si l’Allemagne d’Hitler n’est plus forte comme avant, c'est maintenant Staline qui est prêt à conquérir l'Europe et même à aller au-delà. Dans Command & Conquer: Alerte rouge, vous allez prendre le contrôle des Alliés ou des Soviétiques pour transformer le destin de la planète.

L'interface est habituelle, le gameplay également : construction de base, de défenses, de structures, d'unités, le ramassage de ressources et plus encore. Vous aurez droit à quelques missions, qui emploient seulement les unités d'infanterie. Ces missions sont plus comme des devinettes où vous devez venir à bout de tous les ennemis afin d’évoluer.

 

Télécharger gratuitement