Télécharger Command & Conquer : Alerte Rouge

Il aura fallu près de sept ans d'attentes aux inconditionnels des premiers épisodes des Command & Conquer pour se procurer ce fameux et nouvel opus, Command & Conquer : Alerte Rouge.

Cette saga désormais culte des jeux de stratégies a, dès sa sortie, été accueilli comme le messie des jeux de sa catégorie, puisqu'il a fait entré dans une nouvelle ère les jeux de types « STR ». Pour le scénario, le contexte réel a été modifié puisqu'en 1946, le génie d'Albert Einstein a réussi à concevoir une machine à remonter le temps, ce dernier décide donc d'aller vingt ans en arrière afin d'intercepter Adolphe Hitler à sa sortie de prison et de l'expédier dans une autre dimension. Donc en plus de ne jamais avoir connu de seconde guerre mondiale, notre planète est surtout dominée par deux puissances indiscutables : les États-Unis d'Amérique et l'URSS de Staline et dans ce nouvel opus, la guerre est loin d’être terminée entre ces deux blocs puisque, pire que tout, l'Union Soviétique fait mieux que de simplement tenir tête à la première puissance mondiale.

Dans Command & Conquer : Alerte Rouge, le joueur devra donc choisir son camp parmi ces deux nations et devoir mener d'une main de maître ses stratégies d'attaques et de défense pour la victoire d'une guerre qui se veut sans précédent. Alors que le mode de jeu en solo contient plus de 40 missions, c'est bien en multijoueurs que ce dernier prends une autre ampleur en devenant incontournable. Après y avoir goûté, nul doute que vous ne lâcherez plus le jeu de si tôt.

Command & Conquer : Alerte Rouge propose d'agréables graphismes qui, malgré les années, restent toujours d'actualité. Doté d'une nouvelle interface, d'une jouabilité toujours aussi exemplaire et d'un solide contenu capable à n'importe quel joueur de s'exercer à ce STR pendant des centaines d'heures, Alerte Rouge est donc un jeu culte à (re)découvrir impérativement. Les fans de jeux de stratégies sont donc prévenus.

Télécharger gratuitement