Télécharger Crossfire

Crossfire est un jeu de tir à la première personne qui rappelle dans plusieurs points le populaire Counter Strike. Dans ce jeu, le joueur devra faire un choix entre trois unités d’interventions (Américaines avec les S.W.A.T., Britanniques avec les S.A.S ou Russes avec les OMOH) et quatre genres de modes de jeu qui sont : Search & Destroy, Team Death Match, Ghost Mode et Elimination.

Crossfire est un FPS qui va bien plaire aux fans de Counter Strike puisqu’il a pas mal de similitudes avec ce dernier. Cross Fire possède un aspect parfait et, même s'il s'agit d'un jeu entièrement gratuit, cela n’enlève en rien sa qualité et pouvant même se placer là où  les jeux payants sont. C’est un jeu simple qui vous demande seulement de choisir votre camp et quand c’est fait, vous allez tenter d’anéantir tous les ennemis possibles, pour obtenir de l'expérience et pouvoir gagner de nouvelles armes et options du jeu. Pas de pitié, il faudra tout simplement massacrer vos ennemis !

Sur Crossfire vous pourrez vous servir de plus de 40 armes distinctes comme par exemple, les AK47 ou les M-16, et d'autres moins populaires comme un pistolet mitrailleur ou MSG90. Si vous êtes un fan de ce genre de jeu, alors ne perdez pas de temps pour le découvrir !

Télécharger gratuitement