Télécharger DJ Mixer Studio

DJ Mixer Studio est un logiciel musical permettant aux Disk Jockeys (DJ) en herbe ou professionnel de mixer sur des platines virtuelles afin d'y animer des moments inoubliables ou enregistrer des sons revus et remixés.

Grâce à l'interface soignée de DJ Mixer Studio, et à ses multiples fonctionnalités, vous pourrez imaginer et concevoir en live des animations comme le ferait un DJ professionnel. Mixez sans arrêt, donnez une touche spéciale à vos chansons favorites, utilisez les multiples effets sonores et animez la piste de danse sont autant d'action et de faits réalisables avec ce remarquable outil. Pour les DJ souhaitant également profiter des grosses soirées organisées, il leur sera possible de sauvegarder de meilleures sessions de plusieurs heures ou de quelques minutes, à travers une simple touche « Rec » (pour recorder, ou en français, enregistrer). Ergonomique et doté de bon nombre de fonctionnalités simples et compréhensibles pour les amateurs comme les experts en platines, DJ Mixer Studio n'a pas seulement été conçu pour les puristes, car la plus novice des personnes souhaitant apprendre les bases du mixage pourra se lancer les yeux fermer sur ce logiciel.

DJ Mixer Studio met à disposition des utilisateurs pas moins de 17 interfaces, qu'il sera possible d'utiliser en toute simplicité. Personnalisable à souhait, il vous sera possible de sélectionner celle qui vous plaît le plus ! Bien évidemment, la totalité des interfaces vous autorise, comme pour la majorité des logiciels de mixage audio, à rechercher et importer en toute facilité n'importe quelle musique issue de votre bibliothèque musicale ou d'un espace de stockage externe (disques durs, clés USB, etc.), à concevoir un nombre infini de liste de lecture et de sessions préenregistrées (pour les jouer en soirée ou les partager sur Internet, à travers Facebook, YouTube, MySpace, etc.) et même de lancer, depuis le bouton « automix », une session de mixage automatisé par l'ordinateur, capable de mixer et transiter les chansons une après l'autre de façon incroyable.

Comme tous bon logiciel de DJ, il sera possible de brancher des platines physiques (et externes donc) à votre ordinateur afin de pouvoir les utiliser avec DJ Mixer Studio. Simple, agréable, efficace, beau et complet sont autant d'adjectifs à associer à cet excellent outil. Proposé gratuitement, vous n'avez pas à avoir la moindre hésitation pour télécharger DJ Mixer Studio, que vous soyez un débutant curieux d'apprendre à mixer en live, que vous ayez envie de créer vos propres musiques et remix, ou tout simplement si vous êtes déjà doué et en quête d'un bon logiciel gratuit.

Télécharger gratuitement