Télécharger Driver Scanner

DriverScanner est un utilitaire système vous donnant la possibilité de rechercher et installer en toute simplicité et vite grâce à Internet les mises à jour des pilotes du matériel qui agencent votre machine.
En effet, les drivers sont indispensables pour Windows et pratiquement pour tout matériel composant votre machine (carte mère, carte graphique, carte d’acquisition vidéo, sonore et plus encore.) pour pouvoir les piloter et faire l'interface entre vous, l’ordinateur et ses périphériques. Dés fois, ces pilotes sont mal perfectionnées voire pas du tout par rapport au système d'exploitation et peuvent ainsi poser problème. Il est alors nécessaire d’avoir constamment les derniers pilotes pour avoir un fonctionnement parfait de votre machine.

Si vous ne mettent pas souvent à jour votre PC, c’est sûr que vous n’aurez pas accès à certaines nouvelles fonctionnalités dés fois nécessaires, et ça peut aussi causer des conflits matériels voire des crashes du système d'exploitation, mais pourrait aussi poser des problèmes de sécurité. Toutefois, rechercher et faire les mises à jour peut être long et ennuyeux, surtout pour des personnes qui sont des débutants en informatique et c’est là que ce logiciel a vraiment de l’importance.

DriverScanner se charge de scanner votre ordinateur pour vous donner une liste des drivers nécessitant une mise à jour. Pour ce faire, il faudra seulement un clic afin que DriverScanner vous les installe comme il faut. A noter qu'en cas de défaillance potentielle, une fonction de restauration est intégrée, vous ne prenez donc aucun risque.

Grâce à DriverScanner et à un PC à jour, vous allez optimiser les performances de votre ordinateur tout en gardant une sécurité parfaite à son bon fonctionnement. En plus, cela rendra son emploi toujours plus simple.

Pour conclure, DriverScanner suit la progression des systèmes d'exploitation et est donc conciliable avec les variantes 64 bits de Windows, ces dernières étant de plus en plus connues.

Télécharger gratuitement