Télécharger eMule

eMule est un logiciel qui va vraiment vous séduire ! Une fois que vous l’aurez téléchargé et installé, vous allez bien voire qu’il reproduit de toutes pièces le fonctionnement de eDonkey en le perfectionnant et en étant "Open-source".

Afin de l'installer, c’est très simple puisque vous n’avez qu’une chose à faire et c’est de décompresser le fichier .zip et de mettre tous les fichiers dans le registre de eDonkey (s'il était bien avant établi). Notez que l’ensemble des téléchargements en cours seront gardés.
Pour ce qui est des corrections, on trouve une interface beaucoup plus aimable, une connexion plus rapide aux serveurs, la suppression directe des serveurs "morts" de la liste, la valeur du rang quand on est mis en file d'attente ainsi qu'une page de statistiques détaillées sur la progression des téléchargements.

Vous saurez aussi qu’un des atouts majeurs d'Emule par rapport à Edonkey est du fait qu'il compresse les données quand le transfert se fait entre deux clients Emule. L’apport peut être utile sur quelques formats de fichiers non ou peu compressés. A noter que ça fait déjà un moment que le logiciel inclut aussi la potentialité de se connecter à son propre réseau décentralisé "kademlia". N’hésitez pas à tester ce logiciel de téléchargement pour voir exactement ce que ça donne !

 

Télécharger gratuitement