Télécharger Euro Truck Simulator

Euro Truck Simulator est une excellente simulation de conduite de Trucks (camions à remorque)  proposant aux joueurs de conduire de vrais modèles poids lourds à travers de réelles autoroutes européennes.

Idéale pour se familiariser avec la conduite d'un véhicule aussi énorme qu'un camion poids lourd, mais aussi de se familiariser avec les routes et autoroutes européennes reproduites de façon officielle, Euro Truck Simulator est plus qu'un jeu puisqu'il fait office d'outil de conduite indispensable aux amateurs de poids lourds et aux chauffeurs souhaitant s'exercer sans risques. Inutile donc d'être un conducteur expérimenté pour s'essayer et pratiquer sur l'excellent Euro Truck Simulator, en effet, ce dernier vous proposera de piloter de nombreux modèles de « Trucks » à travers l'Europe, en menant bien évidement à bien des missions de livraisons précises. En effet, rouler ne suffira pas puisqu'il vous faudra respecter les délais de livraison, tout en respectant le Code de la route et vos temps de pauses. Simulation à part entière et développée par les petits gars de chez SCS Software, il ne fait aucun doutes qu'Euro Truck Simulator vous en mettra plein la vue.

Bien évidemment, vous serez payé pour chacune de vos livraisons et il vous sera possible, avec l'argent obtenu, d'acheter des équipements pour votre camion ou, mieux encore, vous en procurer de nouveau afin de vous familiariser avec d'autres camions et une autre façon de conduire. Euro Truck Simulator est un jeu qui jouit de graphismes exceptionnels pour un jeu sorti en 2008, offrant en plus une interface soignée et des musiques et effets sonores de bonne facture. Bien évidemment, ce jeu ne s'adresse pas aux fous du volant ou aux personnes en quête d'un jeu de course aux sensations de vitesse impressionnante puisque la conduite de « Trucks » offre bien d'autres sensations et émotions.

Disponible gratuitement, nous recommandons aux inconditionnels des jeux de simulation de télécharger Euro Truck Simulator.

Télécharger gratuitement