Télécharger Find Junk Files

Find Junk Files est un puissant utilitaire qui va vous donner la possibilité de vous libérer de l'espace disque en supprimant les fichiers désagréables qui s’y établissent lorsque vous installez ou désinstallez des programmes. Tout d’abord, il se charge de scanner la partition que vous aurez définie afin de détecter ces morceaux et de pouvoir les effacer une bonne fois de votre disque. Cependant, vous aurez le choix entre les supprimer ou les garder. Comme vous le savez, quand votre disque dur est rempli, votre système ralentit et vous fait ainsi perdre de temps pendant l’élaboration de vos différentes tâches. En Find Junk Files, vous pourrez scanner votre système et trouver tous les fichiers sans importance.

Find Junk Files est un utilitaire qui travaille essentiellement pour la perfection de la performance de votre système. Pour ce faire, il examine tous les fichiers s’y trouvant pour ensuite classer ceux qui sont superflus et dont l’effacement ne pose aucun problème au fonctionnement du système. Après avoir présenté la liste des fichiers provisoires superflus et qui ralentissent la marche du système, ce logiciel vous donne la capacité de les effacer. Il faut également savoir que l’historique des pages web consultées peut avoir des conséquences sur l’accessibilité à quelques sites Internet sécurisés. L’application peut régir ces cookies et définir ceux qui sont néfastes.

Pour conclure, Find Junk Files nettoie d'une façon rentable la totalité des fichiers mis en place par les applications Windows et différentes plateformes internet !

Télécharger gratuitement