Télécharger Free YouTube to MP3 Converter

Free YouTube to MP3 Converter est un utilitaire utilisable en toute gratuité et vous permettant l'extraction au format MP3 de la bande-son d'une vidéo au format .FLV venant du site Youtube. Son atout majeur, à la différence des logiciels tel que SUPER, est d’autoriser ce genre d'extraction depuis une simple URL Youtube. Son emploi se fait comme un jeu d’enfant. Tout d’abord, vous devrez tout simplement copier/coller l'adresse web dans la première cellule. Vous choisissez, après, le dossier de finalité du MP3 tout en documentant les tags concordants : titre, artiste, album et commentaire. Pour finir, il ne vous restera plus qu'à définir la qualité de votre fichier audio entre 96, 128, 192 ou 256 kbps et de cliquer sur le bouton Convertir. Après avoir patienté seulement quelques secondes, vous aurez un enregistrement dont la qualité sera relative à celle du fichier source.

En choisissant le mode « Batch », vous aurez bien la capacité de créer cette opération en série à partir de nombreuses URL différentes. La transformation depuis un fichier .FLV présent sur votre disque dur est également une chose faisable, vous devrez tout simplement renseigner son emplacement.

NB : Pendant l'installation, vous pouvez décocher la case appropriée pour ne pas installer en même temps la toolbar DVDVideoSoft.

 

Télécharger gratuitement