Télécharger Google Earth

Google Earth est une carte mondiale virtuelle. Facile à utiliser, il vous suffit seulement de quelques clics de souris pour voir les images, enregistrées par satellite, de la majorité des endroits de la planète. La distance de l’endroit visité importe peu, puisque avec cette application, la définition des photos va bien vous épater. Il suffit de renseigner le lieu à consulter dans le moteur de recherche afin que la caméra s’anime et vous guide jusqu’à destination.
Notez aussi que la manipulation du Globe se fait d’une façon très intelligente, il est possible de guider la caméra, de la faire tournailler, de la transplanter et d’agrandir l’image en toute facilité.
Des renseignements additionnels peuvent être superposés à l’image satellite, tels que, les hôtels, les restaurants, les routes, etc.

Puisque Google Earth est totalement conçu en 3D, le relief des zones (terrestres et maritimes) de même que les bâtiments sont aussi apparents.
Vous pouvez bien annoter la carte, transmettre une photo satellite en vous servant de votre messagerie ou encore faire des mesures au centimètre près. Google Earth est désormais rattaché à Google Maps d'un simple clic et vous pouvez aussi changer l'éclairage d'un endroit en prenant compte de l'heure. Pour finir, vous pouvez bien relier un GPS afin de visionner vos parcours et profiter des données bien définies tels que les dénivelés, la rapidité, et plus encore.

 

Télécharger gratuitement