Télécharger Google Voice

Google Voice est un logiciel de télécommunication en VoIP, concurrent direct de Skype, mais ce dernier est également une application spécialement conçue pour les terminaux fonctionnant sous le système d'exploitation Android, permettant d'utiliser votre voix pour effectuer des appels et plusieurs tâches sur ces derniers.

Google Voice est, comme la majorité des outils du géant au moteur de recherche, une application proposée gratuitement tout en étant complète, rapide et simple à utiliser. Avec Google Voice, il vous sera possible de dicter vocalement vos messages écrits (SMS, email, articles, publication pour les réseaux sociaux, etc.), d'effectuer des appels en précisant oralement le prénom ou le numéro de la personne à contacter et de donner quelques « ordres », comme rappeler le numéro d'un appel manqué par exemple.

Bien évidemment, Google Voice vous permettra d'effectuer des appels vocaux vers plusieurs pays, pour peu que l'utilisateur possède un compte Gmail et, selon les pays, du crédit de communication. Google Voice n'est en faite que l'ancien logiciel de télécommunication Guizmo, qui fut un réel concurrent à Skype avant son rachat par le géant Google. Avec le complément Google Voice Callback FREE, vous pourrez synchroniser vos contacts avec vos proches utilisant d'autres logiciels de télécommunication, comme Sipdroid et Fring, afin d'effectuer des appels en étant connectés en WiFi, ou à un réseau 3G/4G.

Appelez aux États-Unis, au Canada, et dans plusieurs pays aux quatre coins du globe de façon gratuite avec Google Voice, application remarquable qui s'intègre également comme plug-in au navigateur Google Chrome, afin d'accéder au service en un clic seulement. Dotée d'une interface moderne tout en étant très simples à utiliser, nous vous recommandons Google Voice, surtout que ce dernier est gratuit et propose des mises à jour régulières, améliorant et ajoutant sans arrêt des services à ce dernier.

Télécharger gratuitement