Télécharger Hamachi

Hamachi est un logiciel de partage de fichier P2P (ou Peer to peer) qui se démarque de ce que propose (ou proposait) la concurrence - à savoir Shareaza, Emule, Kazaa, etc. - en vous offrant, comme ces derniers, un programme permettant le téléchargement de tous types de fichiers, quelque soient leurs tailles, et le partage de fichiers entre utilisateurs, tout en ayant la particularité et la capacité de traverser n'importe quels routeur et pare-feu.

Ergonomique de par sa simplicité d'utilisation et proposant une interface moderne et soignée, il vous sera possible de télécharger et installer Hamachi sur plusieurs ordinateurs reliés en réseau (idéal pour les foyers contenant plusieurs machines), ce dernier pouvant donc être sécurisé par un seul et unique mot de passe. Sachez que Hamachi est un logiciel transparent et entièrement sécurisé, qui vous permettra de télécharger un grand nombre de fichiers audio, vidéo, livre électronique, jeu, logiciel, etc. Hamachi vous rendra invisible sur la toile et se permet même le luxe de masquer et crypter toutes les communications entre ordinateurs et réseau, et entrent les personnes partageant des fichiers, et ce, de façon totalement transparente et efficace. Il sera impossible, pour qui que ce soit, de voir, lire ou intercepter les données envoyées entre deux utilisateurs. L’atout principal de ce programme, c’est bien sa capacité de contrôle qu’il a sur les réseaux, les utilisateurs et les fichiers distribués. En effet, chaque machine étant sur le réseau peut être surveillée grâce au bureau à distance. Cette nouvelle version reste compatible avec la majorité des systèmes d'exploitation Windows (XP, Vista, 7), excepté Windows 8 même si une mise à jour est attendue d'ici peu.

Utile, rapide, fluide et excellent, il est important de noter que le service RVP (Réseau Virtuel Privé) du programme Hamachi s’installe en seulement quelques secondes. Après quelques clics, lorsque l'installation est finie, Hamachi décèlera automatiquement si vous lancez le programme pour la première fois et, éventuellement, exécute un guide (à travers un tutoriel rapide) afin d'aider les nouveaux utilisateurs à s’habituer et se familiariser avec les bases du programme. Ce logiciel P2P vous permettra également d'obtenir une adresse « fantôme » Hamachi, définie après avoir pris la peine de crée un compte et avoir choisi votre pseudo.

Efficace, rapide, méconnu, gratuit et pourtant incroyablement utiles, nous recommandons aux personnes à la recherche d'une plateforme de téléchargement en P2P de s'orienter vers le téléchargement du très léger programme qu'est Hamachi. Complet et offrant des compétences bien au-dessus de la moyenne, vous serez ravi de vous procurer tout type de fichiers selon les lois en vigueur dans votre pays.

Télécharger gratuitement