Télécharger Idem

Ce graticiel développé sous le nom de Idem dans cette nouvelle version est uniquement compatible avec des machines dotées de système d’exploitation Windows NT/95/98/9x/xp.

Toutefois, il est important de savoir que ce dernier a été développé en ayant comme principal objectif de donner la possibilité aux utilisateurs de réfuter ainsi que de coordonner des fichiers. En plus on remarque aussi qu’Idem a la capacité de protéger les renseignements utiles en les multipliant d’un support d’enregistrement informatique vers un autre.

Le logiciel Idem est bien utile pour la coordination et la réplication de données entre répertoires d’unités disque locales ou réseau. C’est un outil qui se charge de confronter et de synchroniser les arborescences de dossiers, en plus, il sécurise les données confidentielles et évolutives en les copiant d’un support informatique vers un autre. Idem est un outil parfait surtout quand vous voulez concevoir le " mirroring" des dossiers utiles d’un serveur Windows vers un autre ou partager des fichiers d'un serveur maître vers des unités réseaux. A intervalles constants, le programme explore une liste de dossiers à sécuriser (dossiers sources) et met à jour une liste de dossiers "miroirs" (dossiers cibles) avec les nouveaux fichiers ou changés. N’hésitez pas à télécharger et essayer Idem, pour voir réellement de quoi il est capable !

Télécharger gratuitement