Télécharger Internet Explorer

Internet Explorer se présente de nouveau avec sa nouvelle version afin de permettre à ses utilisateurs de s’en servir en toute facilité et également avec efficacité. Cette nouvelle variante apporte plusieurs nouveautés dont la navigation par onglets, une nouvelle gestion des favoris, une nouvelle fonction aperçu avant impression pour ne plus faire face aux énervantes coupures, mais également un gestionnaire de flux RSS ou bien encore une fonction zoom pour augmenter ou diminuer à volonté l'affichage de n'importe quel site web.

Plusieurs nouvelles fonctions dans le domaine de sécurité font également leur présence alors que Microsoft offre aux développeurs de nouvelles fonctions comme une prise en charge AJAX perfectionné ou un support des PNG transparents.

Internet Explorer  est un navigateur web très performant qui possède un nouveau moteur de rendu de pages et un nouveau moteur Javascript nommé Chakra. Autre innovation, l'apparition de l'accélération matérielle. Le nouveau moteur vous donne la possibilité d’exploiter systématiquement la force du processeur et du GPU pour l’évaluation et le rendu des pages Web et des éléments les composants.

Les propriétaires de Windows 7 ont également droit à une parfaite incorporation de cette nouvelle mouture avec le système d'exploitation. Vous pourrez ainsi "détacher" un onglet, de le placer dans la barre des tâches et ainsi de vous en servir comme une application. Cette fonctionnalité passionne déjà les développeurs qui pourront ainsi présenter différents services à travers Internet Explorer en exploitant la force d'HTML5.

En définitive, vous avez aussi un plus grand contrôle sur les plug-ins et autres add-ons. Il est désormais possible de savoir aisément la liste des add-ons établis et leur temps de chargement au lancement du navigateur, une option autorisant alors de les rendre inactifs un à un.

Télécharger gratuitement