Télécharger KeyScrambler Personal

KeyScrambler Personal est un logiciel qui crypte les touches de votre clavier, pour vous protéger contre les logiciels espions comme les keyloggers qui sont toujours prêt à vous prendre des informations utiles. Silencieux, rapide et efficace, il se met dans la barre des tâches et fait supposer à votre machine que vous tapez sur quelques touches, alors que vous tapez sur d'autres. Pour la protection des login / passwords, de vos emails ou de vos documents importants, KeyScrambler Personal demeure un outil nécessaire pour conserver votre vie privée !

KeyScrambler Personal est une extension que vous pourrez télécharger gratuitement pour votre navigateur qui sécurisera vos frappes clavier. Le logiciel freine les programmes agressifs de genre "keyloggers" afin qu’ils ne recouvrent pas ce que vous tapez au clavier. Le malware captera seulement une clé cryptée indéchiffrable.

Avec KeyScrambler Personal, vous pourrez ainsi crypter vos frappes au clavier pour protéger vos renseignements utiles (mot de passe, login, etc).  Quand vous saisissez du texte sur votre clavier, les frappes transitent d’abord dans le système d’exploitation avant qu’ils ne parviennent à votre navigateur.
Les Keyloggers exploitent cette défaillance pour vous prendre des informations en sauvegardant les frappes. C’est pour quoi des logiciels comme KeyScrambler sont nécessaires pour crypter les frappes afin qu’ils soient indéchiffrables.

A l’inverse d’autres programmes de protection antivirus, KeyScrambler Personal peut aussi sécuriser vos frappes contre des keyloggers non répertoriés.

 

Télécharger gratuitement