Télécharger Kobo

Kobo est une plateforme ayant été imaginée pour permettre le partage, la vente et la lecture de livres numériques (eBooks) de façon simple et rapide. Avec son petit nom accrocheur, son aspect très simple et une interface des plus charmantes, Kobo est donc un magasin virtuel (eShop) où il vous sera aisé de trouver des milliers de livres au format numérique, mais aussi des magasines et autres journaux.

Le but principal de la plateforme Kobo est de fonctionner comme le ferait un logiciel de gestion multimédia, mais au lieu de gérer votre collection de films, séries TV ou musiques, il vous faudra gérer votre bibliothèque et votre collection d'ouvrages en tous genres. Véritable révolution à sa sortie, Kobo propose aux utilisateurs d'avoir accès a des milliers de livres, gratuits ou payants, d'accéder aux chapitres que vous souhaitez en un seul clic ou d'accroître / réduire la taille des polices de caractères, afin d'améliorer le confort de lecture des personnes selon leurs vues.

Son interface à été imaginée de façon à être claire et compréhensible par un large public. La barre de recherche intelligente permet d'effectuer ses recherches par titre, par auteur ou par éditeur. L'affichage d'un classement des 50 livres les plus commercialisés (depuis le début de l'année, depuis le début d'u mois ou depuis le début de la semaine, NDLR) vous aidera à ne jamais passer à côté d'un best-seller.

Kobo propose, pour les livres payants, de pouvoir lire les premières pages de chaque œuvre gratuitement afin d'avoir une idée de ce qui pourrait nous attendre et d'éviter d'avoir à acheter un livre en ayant, par la suite, des regrets. Téléchargez Kobo, qui se veut être la meilleure des plates-formes pour livres numériques, gratuitement sur PC et smartphones et profitez de vos livres numériques dans plusieurs langues (dont le Français) à travers un confort exceptionnel.

Télécharger gratuitement