Télécharger LimeWire Pirate Edition

LimeWire Pirate Édition est un petit logiciel par la taille, mais grand par ses services puisqu'il vous permettra, de façon gratuite, de télécharger et distribuer des fichiers musicaux, des vidéos, des documents, des programmes et autre image de façon simple et rapide, en respectant bien évidemment les lois et législations en vigueur dans votre pays.

Cette nouvelle version de LimeWire, nommée Pirate Édition, ne fonctionne plus avec les serveurs de chez Lime Company et offre donc de multiples changements, comme l'ajout de l'ensemble des fonctionnalités présentes sur LimeWire Pro, et ce, sans le moindre euro à dépenser.

De même, LimeWire Pirate Édition a décidé d'écouter les plaintes des fans puisque la barre d'outils Ask et tous ses inconvénients ont désormais disparu du logiciel. Le téléchargement et l'échange de fichiers se font bien évidemment depuis le Peer to peer (ou P2P). L'interface de cette édition a été revue pour plus de clarté et une plus grande simplicité d'utilisation. La barre de recherche intelligente n'affichera que les résultats cohérents de votre recherche, et LimeWire Pirate Édition en devient plus plaisant au quotidien.

Le service de modération travaille toujours d'arrache-pied pour éviter les transferts de fichiers possédant un virus ou autre cheval de Troie. Téléchargez LimeWire Pirate Edition immédiatement et n'oubliez pas que le téléchargement illégal est interdit par la loi et qu'il vous faut posséder un exemplaire original pour le téléchargement d'un fichier copyrighté.

Télécharger gratuitement