Télécharger LimeWire

Pour partager et télécharger des fichiers audio, vidéo et autres, vous pouvez bien faire confiance à Limewire ! C’est un logiciel de P2P bien connu et surtout dans l’univers Mac. Le client, qui emploi le réseau Gnutella, dispose d'une ergonomie bien poussée dans la lignée de ce que propose eMule, mais en plus aimable, surtout pour le filtrage par classes qui vous donne la possibilité d'entrer automatiquement des renseignements plus détaillées pour la musique ou les films, ou de rechercher seulement les documents diffusés sous licence libre (GPL, Creative Commons...)

LimeWire, dans sa récente variante inclut une nouvelle architecture de recherche qui est nommée UDP Host Caches et qui offre la potentialité au logiciel de démarrer et se connecter assez rapide. Il est aussi équipé d’un support UPnP qui autorise d’avoir beaucoup plus de résultats dans vos recherches et des téléchargements plus rapides.

Vous faites face à un logiciel bien célèbre, mais cependant, pour disposer des fonctionnalités les plus poussées, vous devrez alors recourir à la variante payante, ce qui n'est pas le cas de son équivalent libre, Frostwire, similaire en tous points mais par contre qui est totalement gratuit. N’hésitez pas à tester cette nouvelle mouture de ce logiciel de téléchargement !

Télécharger gratuitement