Télécharger Max Payne 2

Max Payne 2, le célèbre policier-vengeur de l’éditeur Rockstar Games (créateur des GTA) est de retour dans un jeu d'action de haute volée !

Les fans de la première heure de la saga révélée aux yeux du monde entier en 2001 ne seront pas déçus. En effet un élément essentiel qui avait le succès du premier opus est de retour : le Bullet Time ! Tant de fois imitée, mais jamais égalée, cette action de jeu offre la possibilité au joueur de ralentir le temps afin de pouvoir viser ses cibles avec plus d’aisance et esquiver les balles comme dans le film Matrix. De plus un nouveau système fait son apparition : dans cet épisode votre personnage pourra se servir des éléments à sa disposition pour se protéger des assauts de ses ennemis.

Graphiquement excellent et offrant une jouabilité irréprochable, Max Payne 2 est un jeu où vous explorerez des lieux superbement modélisés : des favélas du Brésil aux discothèques les plus cotées, tous les aspects du jeu ont été créés avec beaucoup d’attention et de soin. Les équipes de développement de Rockstar Games ont aussi porté un soin tout spécifique pour créer les déplacements des personnages, qui semblent réels, améliorant considérablement l'I.A (Intelligence Artificielle), ce qui donne un résultat remarquable. Cadencé par des combats gores et très violent, Max Payne 2 s’écarte du film noir, qui avait fait le succès du premier opus, pour prendre un style qui se rapproche plutôt des longs-métrages d’action hongkongais.

Max Payne 2 inclut plusieurs modes de jeux très réussis où vous pourrez affronter vos un grand nombres d'adversaires. En utilisant les fondamentaux du mode multijoueur, ce dernier essaie de faire quelque chose de neuf en mettant en place des nouvelles idées authentiques, qui vous garantiront de longues heures de jeu. On notera par exemple, le mode Gang Wars qui vous permettra de prendre part à des affrontements scénarisés basés sur des extraits de la campagne en solo. Vous pourrez également utiliser le Bullet Time dans le mode multijoueur ! Max Payne 2 se démarque donc totalement avec les deux précédents opus en emmenant notre ex-flic alcoolique préféré au Brésil. Max devra ici face à ses plus bas instincts pour réussir, loin des rues enneigées et sombres de New York, comme si la chaleur du Brésil et de ses favelas le rapprochait de l’enfer. Plus agressif, plus torturé, plus méchant et plus plaisant que jamais, Max Payne 2 est une conclusion idéale à la série.

Fan depuis le commencement de la saga ou amateur de bons jeux d'actions, nous vous recommandons fortement de télécharger gratuitement Max Payne 2 en version de démonstration. Cette dernière vous en mettra pleins la vue.

Télécharger gratuitement