Télécharger Microsoft Access

Microsoft Access est le logiciel par excellence de conception et de gestion de bases de données spécialement conçu pour les amateurs comme pour les professionnels. 

Également inclus avec Microsoft Office et Microsoft Office 365, Microsoft Access propose donc à quiconque de créer des applications personnalisées sans aucune maîtrise informatique (codes, langages, etc.). C'est depuis son « Welcome Screen » (ou écran de bienvenue) que tout se déroulera. Choisissez de ne créer une application à partir de rien ou alors depuis l'un des multiples modèles conçus et proposés par des professionnels. Certaines nouveautés sont à signaler comme l'insertion d'une nouvelle technologie.Nommée IntelliSense, cette dernière rend plus simple et plus flexible Microsoft Office Access en proposant dorénavant l'option « glisser-déposer » notamment.

Une fois la saisit de ce que l'utilisateur souhaite suivre, Microsoft Access s'occupe du plus difficile, à savoir la gestion complexe des règles, des relations et des champs afin de vous permettre un gain de temps non négligeable et se concentrer sur d'autres projets. Bien évidemment, Microsoft Access prendra en charge la création et l’exécution de vos bases de données héritée, un des nombreux points positifs du logiciel. Inclus et lié à Microsoft Office, Access autorisera le chargement de vos données à partir de vos fichiers Word et Excel et pourra publier sur internet, avec accès illimité, vos bases de données.

 

Télécharger gratuitement