Télécharger Midtown Madness

Midtown Madness est un jeu de course urbaine, se déroulant dans une ville américaine fortement inspirée de Chicago, proposant des courses en pleine ville au milieu de la circulation et offrant une très grande liberté de mouvement.

Sortie en 1999, et développée par Microsoft, Midtown Madness propose différents modes de jeux afin d'allonger sa durée de vie de plusieurs heures. Doté de graphismes ayant impressionné au moment de sa sortie, Midtown Madness fut l'un des premiers jeux de course à proposer des environnements et des voitures destructibles. Des piétons aux lampadaires, en passant par les voitures de la circulation, vos concurrents et même les poubelles, il vous faudra tenir le choc afin de ne pas fracasser votre voiture et finir vos courses urbaines à la dernière place du classement. Un sympathique mode « Checkpoint » est proposé ici, permettant aux joueurs de circuler à côté d'autres fous du volant et d'atteindre un maximum de check-point avant la destruction totale de votre voiture. Ce mode de jeu s'avère délicat et offre un véritable challenge aux joueurs puisque ces derniers devront rouler à pleine vitesse et éviter de dégrader leurs Mustangs, pick-up américain ou autre New-Beetle.

Le devra alors joueur foncer et aller toujours plus vite afin d'en mettre pleins la vue aux voitures adverses et pour aller vite, il leur faudra avoir un œil sur à peu près tout puisque le moindre accrochage, que ce soit avec une autre voiture, une poubelle ou bien évidemment un mur, et ce sera l'accumulation entre perte de temps et dégradation de la voiture.

Midtown Madness est un jeu de course très mouvementé qui mettra à mal bien des joueurs, et qu'ils soient novices ou expert en jeu de course, ces derniers devront avoir le parfait coup de volant afin de se faire respecter des autres pilotes urbains. N'hésitez pas à le télécharger depuis notre site.

Télécharger gratuitement