Télécharger Nostale

Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur NosTale arrive sur PC en proposant aux joueurs des graphismes colorés et très orientés manga, tout en 3D, avec des personnages personnalisables et charismatiques, se déroulant dans un monde héroïque et fantaisiste.

Sorti en 2007 et développé par Gameforge, NosTale est un MMORPG (Free To Play) intéressant et plutôt bon dans bien des domaines. Graphiquement propre et proposant une jouabilité précise, facile à prendre en main et efficace, vous allez pouvoir entreprendre votre voyage en tant qu'aventurier, à concevoir parmi un centre de création et plusieurs classes (archer, épéiste, sorcier, etc.) dans le but de devenir l'un des personnages les plus puissants et courageux du jeu, le héros de NosTale.

Il vous faudra suivre une trame d'un scénario basique, mais accrocheur, divisé en plusieurs actes, après avoir suivi un tutoriel faisant office d’entraînement, le tout afin d'augmenter de niveau, acquérir de nouvelles armes et de devenir encore et toujours plus fort et rapide pour venir à bout des différents ennemis, boss et autres obstacles qui se présenteront. Vous rencontrerez d'autres joueurs venus des quatre coins du globe, puisque les serveurs de NosTale accueillent depuis 2007 des dizaines de milliers de joueurs en simultanés.

Vos multiples actions et achats de matériaux en tous genres auront une influence considérable sur le déroulement et l'avancée de votre épopée, vos personnages devront être soudés et il vous faudra bien souvent accepter l'aide des différents joueurs afin d'aller toujours plus loin dans votre aventure et de mener des quêtes qui deviendront, au fil du temps, de plus en plus compliquées. Le monde proposé est vaste, coloré et rempli de quête et d'action à mener. Le charisme des personnages croisés dans le jeu est indiscutable et remarquable.

Téléchargeable gratuitement puisqu'il s'agit d'un MMORPG Free To Play, nous recommandons NosTale à toutes celles et tous ceux qui souhaitent se lancer dans une aventure épique, sans avoir à dépenser le moindre centime pour pouvoir y jouer.

Télécharger gratuitement