Télécharger Piratrax

Piratrax est un utilitaire qui est conçu pour nettoyer et broyer des fichiers numérique. En vous faisant les services de cet outil, vous pourrez déceler et effacer tous les fichiers superflus de votre PC (les Trax), mais aussi de supprimer une bonne fois pour toute un fichier de votre disque dur sans laisser de trace. C’est un outil qui peut effacer n’importe quel genre de fichiers (vidéo, image, MP3, document, mail, et plus encore), gommer votre historique de navigation, les caches d’Internet, les cookies, etc. Pour ce faire, vous devez tout simplement renseigner un répertoire ou un disque à examiner, et de démarrer le nettoyage une fois l’examen fini.

Grâce à ce logiciel nommé Piratrax, vous pourrez ainsi détecter, nettoyer et effacer définitivement toutes les indices de vos téléchargements "pirates" actuels sur votre ordinateur: MP3, films, programmes, etc.

Pour ce faire, il scanne vos disques durs internes et externes à la recherche de ces "trax" que vous avez cumulés depuis l'achat de votre ordinateur, et vous donne un aperçu afin que vous puissiez les détruire... Aucune information définie n'est offerte sur la méthode de détection ni sur l’effacement. En plus, ces fonctionnalités sont entravées dans cette mouture gratuite. Piratrax a été mis en place pour nettoyer définitivement toutes ces données.

Télécharger gratuitement