Télécharger PS3 Media Server

Si vous voulez visionner des DivX, des photos ou écouter de la musique à partir de votre télé, alors ne perdez pas de temps pour télécharger  PS3 Media Server. C’est un très bon programme qui va vous donner la possibilité de rendre le contenu multimédia de votre ordinateur accessible depuis une console de jeux dernier cris.

Visionnez avec beaucoup de plaisir les films en DivX sur votre télé! PS3 Media Server décèle directement votre console de jeu, si toutefois,  PC et console sont connectés au même routeur. Choisissez les dossiers à distribuer ensuite cliquez sur l'icône en forme de prise géante, rien de plus simple que ça! En passant sur votre console, vous allez voir une icône en forme de triangle, et si vous cliquez dessus, vous allez parvenir aux dossiers partagés de la machine! Sur Xbox 360, c'est beaucoup plus réaliste qu'en passant par le Windows Media Center. Cependant, avec PS3 Media Server, vous pouvez accéder à tout le contenu multimédia sans avoir aucun problème sur le format.

PS3 Media Server met en place un serveur media DLNA UPNP qui publie le contenu en streaming. De ce fait, votre console est beaucoup plus libre. En outre, pour les long-métrages, un processeur d’une grande puissance est recommandé, sinon, vous risquez de ramer au bout de 10 minutes de film. En utilisant PS3 Media Server vous pourrez facilement accéder à toutes les chaînes de télé du monde entier, et sans posséder une parabole! Pour ce faire, vous n’aurez qu’à copier les liens MMS dans le fichier web.conf (étant dans le répertoire d'installation du programme).

Télécharger gratuitement