Télécharger San Andreas: Multiplayer (SA-MP)

San Andreas: Multiplayer (SA-MP) est un ajout au très connu jeu de Rockstar, Grand Theft Auto: San Andreas. Ce mode vous donne la possibilité de gondoler avec d'autres joueurs en substituant les PNJ (personnage non-joueur). Car dans GTA San Andreas, vous avez seulement la potentialité de gondoler à 2 joueurs dans le mode coopération. Avec San Andreas: Multiplayer, vous avez également la possibilité de gondoler avec ou contre 200 joueurs.

San Andreas Multiplayer (SA-MP) est la suite du projet de la célèbre mod Vice City Multijoueur (VC-MP) 0.1d. La disparité entre les deux est que SA-MP a un script côté serveur est utilisable pour mettre en place des modes de jeux. Le Pion de script est aisément compréhensible avec tout l’appui accessible sur les forums ouverts et modes de jeu source. Comme vous avez pu le remarquer, si vous êtes habitué avec la scène modding GTA, la majorité de ces gars-là sont avant-pères de modding et de les faire est une telle réussite elle-même.

Ce programme change la variante native de GTA: San Andreas. Pour l’employer, vous devez donc disposer d’une variante non transformée du jeu. San Andreas: Multiplayer s’établit dans le même répertoire que le jeu intégral. Au lieu de démarrer le jeu avec le fichier habituel, on démarre le fichier exécutable multijoueurs et les serveurs de jeu en ligne font leur apparition. Ensuite vous n’aurez qu’à définir une carte à rejoindre et le tour est joué!

Télécharger gratuitement