Télécharger TinyUmbrella

TinyUmbrella est un excellent logiciel de sauvegarde permettant aux utilisateurs de conserver les signatures SHSH de leurs iPhone, iPod, iPod Touch et iPad sur leurs ordinateurs.

Indispensable et unique à chaque appareil et firmware de la marque à la pomme, la signature SHSH est la clé d'un système de sécurité mis en place permettant d'attester officiellement de l'authenticité de la version actuelle fonctionnant sur votre iDevice. TinyUmbrella permet donc la restitution de votre ancien "firmware" à partir de votre signature SHSH (auparavant sauvegardée sur votre ordinateur) sans le moindre risque d'incident ou de pertes de données sur votre appareil Apple.

TinyUmbrella offre donc des fonctions très importantes, si ce n'est capital, aux utilisateurs souhaitant être en mesure d’employer son appareil Apple avec de multiples versions du Firmware ou de Jailbreak, et ce, que vous ayez ou non accès à Cydia. TinyUmbrella transmet fidèlement et de façon totalement transparente la même requête qu'iTunes lorsqu'il demande les signatures de votre appareil pour être réinitialisé. Le logiciel sera ensuite en mesure de trouver votre ECID de manière très rapide. Pour ce faire, il faut tout simplement sauvegarder vos blobs SHSH par le biais d'un seul bouton.

Pour les possesseurs d'appareil Apple Jailbreaké à travers Cydia, TinyUmbrella sera capable de transmettre la requête à cette dernière afin qu’il puisse synchroniser les nouvelles signatures SHSH de façon automatique et pour une meilleure utilisation à venir de vos appareils. TinyUmbrella est téléchargeable gratuitement donc n'hésitez pas à vous le procurer.

Télécharger gratuitement