Télécharger Total War: Shogun 2

Shogun 2 : Total War est un jeu de stratégie se déroulant au pays du soleil levant, à une époque ancestrale lors d’événements historiques bien précis, et étant la suite de l'excellent premier Opus Shogun, ayant été un véritable succès au Japon et dans le monde entier.

Apportant un véritable vent de fraîcheur aux jeux de stratégies, Shogun 2 : Total War embarque, comme son nom l'indique, le joueur dans une guerre totale transportée à l'Extrême-Orient médiéval. Pour le scénario, le protagoniste Sun Tzu déclare que cette guerre est « de la plus grande importance, elle est capitale pour le gouvernement et (qu'ils) en feront une affaire de vie ou de mort ».

Graphiquement fantastique, proposant une ergonomie soignée et une interface remarquable (que ce soit pour les menus ou pour sa prise en main rapide et intuitive), Shogun 2 : Total War plongera les joueurs du monde entier dans une ambiance unique lors de combats qu'il faudra diriger d'une main de maître. La moindre hésitation ou mauvaise option stratégique choisie pourra être fatale à un gouvernement et tout son peuple. Les joueurs ne seront pas démunis puisqu'à leurs dispositions, ils auront d'énormes ressources militaires d'attaque et de défense (en personnes et en armes) et dans le seul et unique but de vaincre vos ennemis et de remporter la guerre de la dernière chance.

Total War: Shogun 2 intègre, comme dans le premier opus, des batailles en mer, mais ajoute désormais des batailles sur la terre ferme, dans de vastes champs où des milliers de soldats combattrons simultanément. L'IA (Intelligence Artificielle) des ennemis et leurs stratégies ont été retravaillées de façon à proposer un bien plus difficile challenge en solo pour les joueurs. Doté d'une incroyable durée de vie en solo, et prolongée en multijoueurs, pouvant être la cause de bien des disputes dans une vie de couple, nous vous conseillons fortement de télécharger gratuitement notre version de démonstration et, si le cœur et votre amoureuse vous en dit, de craquer en achetant, par la suite, la version complète.

Télécharger gratuitement