Télécharger Windows 7 DreamScene Activator

Windows 7 DreamScene Activator (plus communément appelé DreamScene) est le logiciel indispensable à la précédente version du système d'exploitation Windows permettant de personnaliser son bureau et son écran d'accueil ou de veille en se servant d'une animation ou d'une vidéo, à la place d'une simple image.

N'utilisant que très peu de ressources sur le CPU et le GPU, Windows 7 DreamScene Activator est donc un formidable outil de personnalisation permettant, par exemple, d'avoir une vidéo comme arrière-plan du bureau en lieu et place de cette image de montagne totalement « has been ». S’il est bien évidemment conseillé d’employer des fichiers offerts par Microsoft pour son écran d'accueil ou arrière-plan du bureau, vous pourrez maintenant utiliser des vidéos personnalisées sans causer le moindre bug ou problème de ralentissement sur votre ordinateur.

DreamScene Activator Windows 7 propose une ergonomie efficace rendant simple son utilisation. Ici, rien ne vous paraîtra compliqué, car faisant office de petite fenêtre bien discrète, il vous suffira donc de cliquer sur l'onglet souhaité, de choisir parmi les animations proposées ou vos propres créations, vidéos, etc. et de valider votre choix pour que le changement s'opère. Le logiciel prend en charge les formats vidéos les plus répandus, comme les fichiers MPG ou WMV.

Léger et téléchargeable gratuitement, il est recommandé – à son installation - de faire un clic droit sur ​​le fichier exécutable et de cliquer sur "Exécuter en tant que gestionnaire" pour un accéder plus rapidement à l'outil. En conclusion, DreamScene Windows 7 Activator est un sympathique outil de personnalisation permettant d'intégrer un peu de folie à son écran d'accueil ou arrière-plan du bureau.

Télécharger gratuitement